Sélectionner une page

Get going again

“Get going again”, le message lancé par FB Mondial au monde. D’une passion sans limites pour les deux-roues sont nés deux modèles de haute qualité: les Hipster SMT en SMX 125. Pendant les années d’inactivité de FB Mondial, liés par leur amitié et leur passion partagée pour la moto, le propriétaire de la marque Pier Luigi Boselli et Cesare Galli, détenteur de Pelpi International (société italienne fondée en 2002), se sont lancés dans un projet ambitieux.

Leur idée était de repartir là où la marque s’était arrêtée tout en sauvegardant les valeurs historiques de la marque, à savoir la technologie et les qualités esthétiques.

En 2014 Boselli et Galli ont entâmé leur projet en esquissant les premières lignes du modèle qui deviendrait leur première moto. Durant cette année et au cours de 2015 ces premiers traits ont mûri et se sont traduits en réalité. Aujourd’hui ils portent les noms HPS125, SMT125 et SMX125.

Pour FB Mondial, la première-née, la HPS125, c’est le retour au sommet. Cette moto est associée à la génération Hipster née, tout comme la FB Mondial, dans les années 40 et redevenue à la mode ces dernières années. Hipster, un mot qui implique une “façon d’être” et un “style de vie” qui veulent refléter les normes institutionnelles de leur temps et anticiper aux valeurs futures.

FB Mondial ne s’arrêtera pas au Hipster. Dans la tradition des années 60, entre 2017 et 2020 une toute nouvelle gamme de modèles à différentes motorisations verra le jour.

Contact

BW Motors est l’importateur de FB Mondial en Belgique.

Battelsesteenweg 471
B-2800 Mechelen
Belgique

Tel.: +32 15 33 72 69
Mail: info@bwmotors.be

6 + 14 =

10 TIMES WORLD CHAMPION

A winner history