fbpx
Sélectionner une page

Flat Track 125

La Flat Track est toujours synonyme d’allure de course et de plaisir maximum sur n’importe quel terrain, mais il a été complètement remanié.

FB Mondial a travaillé en étroite collaboration avec l’usine de Dellorto pour concevoir un moteur qui répond aux normes Euro 5 tout en étant plus puissant à bas et moyen régimes. Le bloc moteur à quatre soupapes refroidi par liquide délivre une puissance de 10 kW. FB Mondial a également examiné de plus près le confort des passagers en ajustant la position assise. Par exemple, la distance entre la selle et les repose-pieds est maintenant plus grande que sur les modèles précédents, et vous pourrez toujours utiliser la Flat Track parfaitement si vous mesurez plus de 1m90.

Le nouvel échappement double sous la selle attire aussi immédiatement l’attention. La Flat Track dispose de nouveaux indicateurs LED. Le tableau de bord TFT, avec un éclairage adaptatif et deux réglages préférentiels, est totalement nouveau.

Pourquoi changer ce qui est bien ?

Vous pouvez encore reconnaître bon nombre des caractéristiques inspirées de la course du précédent Flat Track. Sous la plaque de course à l’avant, on peut encore trouver les feux de croisement et les phares magnifiquement dissimulés. Et si vous roulez sans passager, vous pouvez recouvrir l’arrière de la selle avec la housse. Les roues à rayons de 19 pouces complètent l’image.

Le numéro « 57 »

Fait référence à l’année 1957 au cours de laquelle FB Mondial a remporté quatre titres mondiaux : le titre mondial des constructeurs et le titre mondial individuel dans la catégorie 125cc avec Tarquinio Provini et dans la catégorie 250cc avec Cecyl Sandford.



België: € 4.485 incl. BTW
Nederland: € 5.099 incl. BTW en BPM